Le Tournoi des Coeurs Scotties 2014

Les fans de Montréal sont prêts à acclamer Ross aux Scotties

La dernière pièce du casse-tête en vue du Tournoi des Coeurs Scotties 2014 est tombée en place lors du championnat de curling féminin du Québec le 18 janvier à Val-d’Or.

(Photo CCA/Andrew Klaver)

(Photo CCA/Andrew Klaver)

Allison Ross, de Dollard-des-Ormeaux en banlieue ouest de Montréal, a défait Kim Mastine, de Sherbrooke, au compte de 7-4 en finale du championnat pour devenir le dernier quatuor à se qualifier parmi le tableau des 12 équipes qui participeront aux Scotties du 1er au 9 février à l’aréna Maurice-Richard de Montréal.

Ross, qui a représenté le Québec au Tournoi des Coeurs Scotties 2013 à Kingston (Ont.), fera équipe avec Melissa Gannon (lead), Brittany O’Rourke et Pamela Nugent lors du championnat canadien de curling féminin. Gannon et Nugent sont de nouvelles venues dans l’alignement de l’équipe du Québec de cette année.

Il s’agira d’une quatrième présence aux Scotties pour Ross. En 1999, elle a représenté l’Ontario comme première joueuse Kim Gellard, et elle a aussi joué comme troisième avec l’équipe de Brenda Nicholls en 2005.

“Soyez-y” lorsque Montréal accueillera les meilleures équipes féminines au pays lors du Tournoi des Coeurs Scotties 2014. Les billets sont disponibles maintenant en cliquant ici.