Curling.ca Curling.ca/tickets
Subscribe:

Retour de Niklas Edin, de Suède, pour défendre la Coupe

Thursday, 15 November 2012 - Posted by Graham Lloyd

Lorsque l’équipe mondiale a remporté le championnat à la Coupe Continental World Financial Group 2012, à Langley, l’équipe suédoise composée de quatre joueurs et dont le capitaine était Niklas Edin se trouvait au milieu de la célébration de la victoire.

Ce gain a marqué la quatrième fois que l’équipe mondiale s’emparait du titre, égalisant le record de l’équipe nord-américaine au cours des huit années de la compétition, à laquelle participent les plus grands noms du jeu international.

Le bris d’égalité étant prévu à Penticton, du 10 au 13 janvier, Edin sera de retour pour concourir au South Okanagan Events Centre aux côtés de Sebastian Kraupp, Fredrik Lindberg et Viktor Kjall pour la Coupe Continental World Financial Group 2013.

Edin dirige l’une des jeunes équipes les plus talentueuses sur la scène mondiale du curling. À la suite d’un classement en quatrième place aux Jeux olympiques 2010, à Vancouver, les Suédois sont restés au haut des classements internationaux, remportant des médailles de bronze au Championnat du monde de curling masculin, ces deux dernières années.

Ne manquez pas d’être sur place pour la Coupe Continental World Financial Group 2013 lorsque l’équipe nord-américaine affrontera l’équipe mondiale dans l’événement le plus unique du curling de championnat. Obtenez vos billets aujourd’hui en cliquant ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

 



Totals Board

Latest Videos from the Continental Cup

Advertisement

Latest Photos from the Continental Cup


Click here to go to our Flickr Galleries