English Abonnez-vous :

Finalistes du concours Rock the Ice du Groupe Financier Mondial

12/22/2012 - Posté par Canadian Curling Association

L’Agence d’Assurance Groupe Financier Mondial du Canada Inc. (AAGFM) ravive l’énergie et l’enthousiasme de la Saison des Champions en annonçant les quatre finalistes du concours de curling Rock the Ice du Groupe Financier Mondial. Ces personnes se rivaliseront lors du concours du lancer de la pierre présenté par l’Association canadienne de curling (ACC), et ce, dans le cadre de la Coupe de curling Continental WFG 2013 qui sera tenue à Penticton (Colombie-Britannique). Les quatre champions sont Jeff Alexander, de Saskatoon (Saskatchewan), Brian Hall de Stoney Creek (Ontario), Ann Louise Plaxton de Lethbridge (Alberta) et Catherine Shore de Saskatoon (Saskatchewan).

World Financial Group

Les finalistes accompagnés de leurs invités se verront remettre des billets d’avion, profiteront d’un séjour à l’hôtel, recevront des billets pour assister à la Coupe de curling Continental WFG 2013 à Penticton (Colombie-Britannique), prendront part à un souper en compagnie de Jennifer Jones et de Randy Ferbey, champions de curling, et auront la chance de participer à un concours de lancement de la pierre et de se rendre admissible au premier prix d’une valeur de 25 000 $.

L’AAGFM et les commanditaires, soit la Transamerica Vie Canada, Assurance vie Équitable du Canada, Boomerang Financial et Fonds d’éducation Héritage, offriront comme premier prix des produits et services financiers d’une valeur de 25 000 $ par l’entremise de l’AAGFM. Le gagnant ou la gagnante bénéficiera des services d’un expert financier agréé de l’AAGFM de la province de résidence, et ensemble, ils élaboreront une stratégie financière en fonction de ce montant.

Ce concours permettra à l’AAGFM de renseigner les familles et les particuliers sur les solutions financières à leur disposition. « Le concours Rock the Ice me passionne et suscite énormément d’intérêt », affirme Richard Williams, président de l’AAGFM. « La personne gagnante bénéficiera non seulement des solutions financières que nos associés offrent jour après jour aux consommateurs, mais également d’une formation sur les principes financiers fondamentaux susceptibles de l’aider à prendre des décisions plus avisées. Les produits offerts permettront à cette personne d’accroître sa sécurité financière tout en lui montrant comment jouir d’une plus grande indépendance financière. Voilà pour nous l’occasion formidable d’exposer nos solutions susceptibles d’améliorer la vie des familles. »

Le concours de lancement de la pierre aura lieu le 11 janvier pendant la Coupe de curling Continental WFG 2013, et ce, après le huitième match à environ 16 h (heure locale). Le légendaire joueur de curling, Randy Ferbey, ainsi que les membres de l’équipe de Jennifer Jones, viendront applaudir et encourager les finalistes.

L’AAGFM profitera de la présence de ces athlètes extraordinaires pour confirmer son engagement durable envers le curling depuis 2006, alors que la compagnie commanditait d’abord l’équipe de Randy Ferbey. En accordant son appui à l’équipe de Jennifer Jones, médaillée de bronze en 2012 et d’argent en 2011 au Tournoi des coeurs Scotties, l’AAGFM perpétue la tradition de la compagnie qui consiste à appuyer certains des meilleurs athlètes du curling. Outre sa commandite des équipes sportives, la compagnie, depuis plusieurs années, est le premier commanditaire de la Coupe de curling Continental de l’Association canadienne de curling et de la Saison des Champions.

« À mon avis, le Groupe Financier Mondial est l’un des commanditaires canadiens les plus fidèles aujourd’hui en matière de curling », déclare Randy Ferbey. « Je tiens à féliciter cette compagnie, qui a franchi une nouvelle étape dans ses efforts de commandite en permettant aux amateurs de curling de participer au concours Rock the Ice et de mériter ce généreux prix. »

« Encore une fois, l’AAGFM s’est surpassée grâce à ce formidable concours destiné aux amateurs », affirme Jennifer Jones. « J’ai hâte d’aller encourager tous les participants du concours Rock the Ice du Groupe Financier Mondial à la Coupe de curling Continental WFG 2013. »

La compagnie avait lancé ce concours à l’occasion de la Coupe de curling Continental WFG 2012, à Langley (Colombie-Britannique). Les intéressés avaient le choix de s’inscrire en ligne ou en personne, soit au kiosque de l’AAGFM érigé pendant l’édition 2011-2012 de la Saison des Champions ou bien aux bureaux de l’AAGFM situés dans tout le pays.

À propos de l’Agence d’Assurance Groupe Financier Mondial du Canada Inc.

L’Agence d’Assurance Groupe Financier Mondial du Canada Inc. (AAGFM) est une agence d’assurance qui propose un large éventail de produits et services financiers, notamment l’assurance vie et les fonds distincts. OEuvrant aux quatre coins du pays, les experts financiers indépendants de l’AAGFM s’efforcent d’aider les particuliers et les familles souvent délaissés par l’industrie des services financiers à planifier leur avenir financier. Pour y parvenir, ils leur offrent une multitude de choix fondés sur des ententes avec plusieurs chefs de file des domaines de la finance et de l’assurance.

L’AAGFM est une unité commerciale de Life & Protection (L&P), une division de la Transamerica. Par le biais de L&P, les compagnies de la Transamerica offrent une panoplie de solutions d’assurance vie et maladie visant un objectif commun : protéger les familles et leurs rêves. Forte d’un savoir-faire qui s’est construit sur plus d’un siècle, la Transamerica est reconnue pour sa gestion rigoureuse, ses décisions judicieuses et ses services fiables. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.transamerica.com.

Agence d’Assurance Groupe Financier Mondial du Canada Inc., 5000, rue Yonge, bureau 800, Toronto, (Ontario) M2N 7E9. Téléphone : 416-225-2121. Site Web : WFGOpportunity.ca.

À propos de l’Association canadienne de curling L’Association canadienne de curling (ACC) est l’organisme national directeur de sport responsable du développement, de la promotion et de l’organisation du curling au Canada. En collaboration avec ses associations membres provinciales et territoriales au Canada, l’ACC offre des programmes et des services aux joueurs, allant des plus jeunes « mini pierres » (âgés de 7 ans et plus) à ceux de 70 ans et plus, aux espoirs olympiques, aux Canadiens ayant des besoins spéciaux, aux entraîneurs, aux dirigeants de centres de curling ainsi qu’aux préposés à la fabrication de la glace et aux officiels.

L’ACC surveille également et gère complètement les événements de la Saison des Champions, établit et administre le Système de classement des équipes canadiennes en vue des qualifications olympiques et organise et gère les championnats des juniors (moins de 20 ans), des seniors (plus de 50 ans), mixtes, féminins, masculins, universitaires et de curling en fauteuil roulant.

PERSONNES-RESSOURCES – MÉDIAS :

Jacob Craig
Directeur du marketing – Canada
Groupe Financier Mondial
Bureau : 416-225-2216
Courriel : jacob.craig@transamerica.com
Site Web : WorldFinancialGroup.com

Greg Stremlaw
Chef de la direction
Association canadienne de curling
Bureau : 613-834-2076, poste 117
Cellulaire : 613-799-9993
Courriel : gstremlaw@curling.ca
Site Web : Curling.ca


Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr