Tous les articles / Nos championnats / Everest demeure le commanditaire en titre des championnats canadiens de curling senior

Everest demeure le commanditaire en titre des championnats canadiens de curling senior

L’un des championnats de curling les plus populaires au Canada poursuivra sa relation avec un partenaire de longue date, a annoncé aujourd’hui Curling Canada.

Photo, Curling Canada/Jodi Birston

Everest Funeral Concierge sera le commanditaire en titre des championnats canadiens de curling senior pour la sixième année consécutive.

Les championnats canadiens de curling senior Everest 2020 auront lieu du 16 au 22 mars au Club de curling Portage à Portage la Prairie, au Manitoba.

« L’engagement d’Everest envers les championnats canadiens de curling senior reflète non seulement la popularité de notre sport, mais est également un exemple de partenariat hors pair », a déclaré Katherine Henderson, chef de la direction de Curling Canada. « Je sais que c’est un événement que les athlètes attendent chaque saison avec impatience, et le soutien enthousiaste d’Everest en est l’une des principales raisons. »

Everest est le commanditaire en titre de l’événement depuis l’édition 2015 à Edmonton.

« Nous sommes ravis de commanditer les championnats canadiens de curling senior pour la sixième année consécutive », a déclaré le chef de la direction d’Everest, Mark Duffey. « Il y a actuellement un engouement exceptionnel pour le curling senior et Everest veut être plus qu’un commanditaire des championnats; nous voulons participer à la croissance du curling senior au Canada. Nous sommes donc honorés de collaborer avec Curling Canada et avec Randy Ferbey, membre du Temple de la renommée, afin de promouvoir ce sport par le biais des championnats canadiens de curling senior Everest. Quelle meilleure façon de poursuivre cette tradition que de présenter l’événement dans l’une des installations de curling les plus impressionnantes du pays. »

Plus tôt cette année, aux championnats canadiens de curling senior Everest 2019 à Chilliwack, en Colombie-Britannique, les équipes de la Saskatchewan, pilotées par les capitaines Bruce Korte et Sherry Anderson, ont balayé les titres masculin et féminin, respectivement. L’équipe d’Anderson a remporté le titre canadien senior au cours des trois dernières années et a décroché son deuxième titre mondial senior de suite chez les dames à Stavanger, en Norvège, en avril dernier. Les formations de Korte et d’Anderson représenteront le Canada aux championnats du monde de curling senior 2020 du 18 au 25 avril à Kelowna, en Colombie-Britannique.