Mise à jour COVID

Deux participants reçoivent des résultats positifs à la COVID-19 lors de tests avant leur départ pour Thunder Bay

Deux participants au championnat canadien de curling féminin ont reçu des résultats positifs à la COVID-19 lors de tests de dépistage PCR effectués avant leur départ.

Les personnes ont reçu les résultats avant de quitter à destination de Thunder Bay, en Ontario, et n’ont pas voyagé avec leur équipe. Les deux personnes ne font pas partie de la même équipe.

Les participants sont en isolement et tenus à l’écart de la zone d’accès restreint de la compétition. Ils seront autorisés à entrer dans la zone une fois qu’ils auront suivi avec succès le protocole, y compris de nouveaux tests et une évaluation par le personnel médical de Curling Canada.

Aucun autre participant n’est considéré comme un contact étroit avec les personnes ayant reçu des résultats positifs.

Conformément au protocole de dépistage de l’événement, tous les participants devaient produire des résultats négatifs à des tests PCR avant le départ et à l’arrivée. Tous les tests PCR à l’arrivée effectués jeudi ont produit des résultats négatifs.

Afin de respecter la vie privée des personnes dont les résultats sont positifs, Curling Canada ne divulguera pas leur identité.

Curling Canada reste en contact avec les autorités sanitaires locales, régionales et nationales afin d’assurer la santé et la sécurité de tous les participants au Tournoi des Cœurs Scotties et des résidents de Thunder Bay.

L’événement débutera ce soir à 19 h HE.

Curling Canada