Arrière-plan

SONDAGE NATIONAL DES CLUBS DE CURLING 2018

Le dernier sondage de Curling Canada à l’intention des clubs membres des provinces et territoires a eu lieu en 2003-2004. Beaucoup de choses qui se sont passées au cours des 14 ou 15 dernières années ont considérablement changé le paysage du curling canadien et nous aimerions savoir comment les clubs ont été touchés. Les résultats de ce sondage serviront à planifier l’avenir du programme Le curling, nos affaires et d’autres activités visant à aider les installations membres à assurer l’essor du sport du curling dans leurs collectivités.

Le présent sondage contient des questions portant sur les éléments suivants : informations générales; bâtiment et biens; adhésions; opérations; et gestion. 

Voici les résultats des données brutes de chaque question, indépendamment de la taille du club, du nombre de pistes, que le club soit en milieu urbain ou rural, ou de la population. Dans les informations suivantes provenant du sondage, toutes les réponses représentent un pourcentage du nombre réel de réponses à chaque question. Dans des proportions variables, certains clubs ont choisi de ne pas répondre à une question particulière. Par conséquent, les données de ce sondage indiquent le nombre de « non réponses » sur un total de 232, alors que les données sont comparées au nombre réel de réponses. Parfois, les pourcentages ne correspondent pas à 100 % en raison de l’arrondissement (à un pourcentage inférieur ou supérieur) ou de réponses multiples. Lorsqu’une deuxième question a été posée en complément à la question principale, les pourcentages obtenus ont été calculés en fonction du nombre de réponses à la question spécifique et non en fonction des 232 répondants.

SONDAGE NATIONAL DES CLUBS DE CURLING

Des résumés plus détaillés seront disponibles une fois compilés.