Tous les articles / Nos championnats / Toutes les étoiles, les lauréats annoncés au Mixte canadien

Toutes les étoiles, les lauréats annoncés au Mixte canadien

La province d’accueil a dominé l’équipe des étoiles au Championnat canadien 2015 de curling mixte, on a annoncé samedi soir à North Bay, Ont.

2015 Championnat de curling les étoiles canadiennes mixtes,  Colin Koivula,Christina Black,  Chris Briand et Jessica Barcauskas (Brian Doherty Photographie)

2015 Championnat de curling les étoiles canadiennes mixtes, Colin Koivula,Christina Black, Chris Briand et Jessica Barcauskas (Brian Doherty Photographie)

Oye-Sem Won Briand et Mike Kennedy.

Oye-Sem Won Briand et Mike Kennedy.

L’Ontario-Nord a vu deux de ses joueurs sélectionnés à l’équipe des étoiles, en fonction du pourcentage de jeu durant le championnat.

Colin Koivula , capitaine de l’équipe d’Ontario-Nord, a terminé le tournoi à la ronde avec un pourcentage de 83 pour cent, au premier rang dans sa catégorie, et il a eu pour compagnie sur l’équipe des étoiles son deuxième Chris Briand, qui a joué à 85 pour cent au tournoi préliminaire.

Les autres membres de l’équipe des étoiles sont la première d’Équipe Ontario, Jessica Barcauskas, qui a eu le meilleur pourcentage parmi tous les premiers, 86 pour cent. Le seul membre de l’équipe des étoiles qui ne vient pas de l’Ontario est la vice-capitaine néo-écossaise Christina Black, qui a terminé le tournoi à la ronde à 85 pour cent.

La troisième d’Équipe Ontario-Nord, Oye-Sem Won Briand, et le deuxième québécois Mike Kennedy sont les récipiendaires du prix d’e.