Le Sommet du curling 2015 est fixé pour le mois de juin à Blue Mountain Resort

Curling Canada vient d’annoncer que son deuxième annuel Sommet national du curling se tiendra du 14 au 17 juin à Blue Mountain Resort, dans la ville de Collingwood, Ont.
Plusieurs des meilleurs esprits et les partisans de curling se réuniront au Blue Mountain Resort en Juin pour le Sommet 2015 de curling.

Plusieurs des meilleurs esprits et les partisans de curling se réuniront au Blue Mountain Resort en Juin pour le Sommet 2015 de curling.

Nolan Thiessen a participé à l'inauguration de curling du Canada Tournoi de golf de bienfaisance de l'année dernière.

Nolan Thiessen a participé à l’inauguration de curling du Canada Tournoi de golf de bienfaisance de l’année dernière.

Le Sommet du curling 2015 rassemblera les meneurs, les innovateurs et les parrains du curling, qui partagent tous la même mission : amener le sport à atteindre de nouveaux sommets d’excellence. Les enregistrements sont ouverts maintenant au site web de l’événement, https://www.curling.ca/summit2015/. «Étant donné le fort succès et les réactions positives après le premier Sommet du curling l’an dernier à Niagara Falls, Curling Canada a tout de suite commencé à planifier une deuxième édition encore meilleure,» a indiqué Greg Stremlaw, Chef de la direction chez Curling Canada. «Le thème de cette année est ‘Bâtir une équipe championne’; c’est une notion qui touche à tous les niveaux de notre sport, qu’il s’agisse des programmes communautaires, de la gestion de nos centres de curling affiliés, ou du déploiement du programme national qui nous a procuré une fière histoire de succès à l’échelle mondiale.» Le Sommet étalé sur quatre jours inclura des ateliers, des tables rondes et des conférences sur trois thèmes principaux : les meilleures pratiques pour les centres de curling, l’instruction dans un cadre de loisir, et l’entraînement dans la filière compétitive. 14995757099_189f3b56dc_zLe Sommet du curling 2015 se terminera le 17 juin par le deuxième annuel tournoi de golf de bienfaisance au parcours Monterra Golf, dans le centre de villégiature Blue Mountain Resort. La participation au tournoi inclut la possibilité de jouer aux côtés de certains des plus grands noms dans le curling, et un banquet le soir avec des ventes à l’encan au profit du programme Rocks & Rings de Curling Canada, les bourses d’études pour joueurs et joueuses juniors, et le programme de bourses Pour l’amour du curling. Restez à l’écoute : les noms des participants notables seront annoncés au fil des prochaines semaines. Le Sommet verra également l’intronisation de la cohorte de 2015 au Temple de la renommée Curling Canada, dans le cadre du Gala du palmarès et de temple de la renommée, le 16 juin. Toutes les informations sur le Sommet du curling 2015, incluant les mises à jour du programme, le tournoi de golf, et les détails d’enregistrement et de logement sont accessibles au site https://www.curling.ca/summit2015/. Après le Sommet, le Congrès national de Curling Canada se tiendra les 18 et 19 juin.