Tous les articles / Nos nouvelles / Le Canada s’impose 12-0 pour amorcer le Mondial 2018 de curling double mixte

Le Canada s’impose 12-0 pour amorcer le Mondial 2018 de curling double mixte

Les Canadiens Laura Crocker et Kirk Muyres ont démarré en trombe au Mondial 2018 de curling double mixte, avec un gain 12-0 sur l’Irlande, ce matin à Östersund, Suède.

Laura Crocker et Kirk Muyres sont Équipe Canada au Mondial 2018 de curling double mixte à Östersund, Suède (photo FMC/Richard Gray)

Le duo canadien est passé en mode offensif dès la première manche, logeant des pierres dans le cercle des quatre pieds pour récolter cinq points rapides et mettre de la pression sur les Irlandais Jen Ward et Eion McCrossan.

Crocker et Muyres ont volé les cinq manches suivantes, et les Irlandais ont tendu la main au bout de six manches.

Les Canadiens disputent deux matchs dimanche, premièrement contre les Autrichiens Anna Weghuber et Markus Schagerl à 8h30 HE, puis contre les Brésiliens Aline Goncalves et Marcio Cerquinho (qui sont entraînés par un Canadien, Wade Scoffin) à 15h00 HE.

Tous les résultats sont disponibles en temps réel au site web de la Fédération mondiale de curling.

Une sélection de matchs du Mondial 2018 de curling double mixte sera diffusée en temps réel au canal YouTube de la Fédération mondiale de curling, au
https://www.youtube.com/user/WorldCurlingTV/featured

Le tournoi à la ronde se poursuit jusqu’à jeudi, et les séries éliminatoires commencent vendredi. Visitez le www.worldcurling.org/wmdcc2018 pour en savoir plus sur l’horaire de compétition et les alignements. Les matchs pour la médaille d’or et pour la médaille de bronze sont fixés pour samedi le 28 avril à 10h00 HE.