Tous les articles / Nos nouvelles / Dynasty Apparel nommé partenaire officiel d’uniformes de Curling Canada

Dynasty Apparel nommé partenaire officiel d’uniformes de Curling Canada

Curling Canada a annoncé aujourd’hui que, dans le cadre d’un nouveau partenariat, les meilleurs joueurs et joueuses de curling du Canada porteront dorénavant les vêtements de Dynasty Apparel.

Les équipes nationales du Canada seront équipées de Dynasty Apparel, a-t-on annoncé aujourd’hui. (Photo, Fédération mondiale de curling / Céline Stucki)

L’entreprise de Winnipeg, dirigée par le curleur compétitif Colin Hodgson, sera le partenaire officiel d’uniformes de Curling Canada dans le cadre d’une entente qui se prolongera jusqu’à la fin de la saison de curling 2021-2022.

« Dynasty Apparel a élaboré une soumission exceptionnelle et créative qui a facilité la décision de Curling Canada », a déclaré Katherine Henderson, chef de la direction de Curling Canada. « Colin et son équipe ont d’excellentes idées et des concepts d’uniformes éprouvés et je suis convaincue que ceux-ci seront bien accueillis tant par les joueurs que par les amateurs. »

Dynasty fabriquera les uniformes de l’équipe canadienne pour tous les championnats mondiaux, ainsi que pour les Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver de 2020 à Lausanne, en Suisse, et les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2022 à Pékin.

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Curling Canada et nos athlètes », a dit Hodgson, propriétaire et directeur des opérations de Dynasty, ainsi que premier dans l’équipe de Winnipeg du capitaine Reid Carruthers, championne masculine en titre du Manitoba. « Notre objectif est de faire en sorte que les athlètes canadiens aient fière allure sur la scène internationale, en plus de fournir des vêtements qui les aideront à offrir des performances de pointe sur la glace. »

En plus des compétitions internationales, Dynasty équipera également les équipes qui participeront aux événements de la saison des champions de Curling Canada, notamment le Brier Tim Hortons, le Tournoi des Coeurs Scotties et la Coupe continentale World Financial Group.

Colin Hodgson est le propriétaire et directeur des opérations de Dynasty Apparel. (Photo, Anil Mungal)

Les uniformes sont fabriqués en collaboration avec les commanditaires de longue date de Curling Canada, Produits Kruger, Tim Hortons et World Financial Group, dont le soutien inclut l’approvisionnement des athlètes en vêtements lors des événements de la saison des champions.

« Les vêtements de Dynasty sont de premier ordre et nous permettent de jouer confortablement pendant toute la saison », a déclaré John Morris, double médaillé d’or olympique . « Ils ont également une allure sportive qui nous permet de toujours bien paraître sur la glace. »

« La priorité de Dynasty est que les joueurs soient confortables sur la glace. C’est important au cours d’une saison de curling car nous portons notre uniforme tellement souvent », a ajouté Chelsea Carey, championne du Tournoi des Cœurs Scotties en 2016. « Nous avons toujours aimé le look des produits de Dynasty et nous espérons avoir l’occasion de porter des uniformes Dynasty sur la scène internationale en tant qu’Équipe Canada. »

Les amateurs auront l’occasion d’acheter des vêtements Dynasty de Curling Canada en ligne via curling.ca ainsi qu’à dynastycurling.com.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat emballant, les amateurs de curling sont invités à visiter la page Facebook de Curling Canada ou celle de Dynasty avant le 18 novembre pour savoir comment partager leurs idées à propos de ce qui devrait être mis en valeur sur les uniformes de leur province ou de leur territoire lors du Tournoi des Cœurs Scotties de 2019! Vous pouvez également partager vos suggestions par courrier électronique ([email protected]) ou via le site Web de Dynasty à dynastycurling.com.