Une nouvelle image pour curling.ca!

Arrière-plan

Bienvenue sur notre tout nouveau site web! Eh bien, pas EXACTEMENT un nouveau site Web. Plutôt un site Web d’apparence nouvelle, un look frais et dynamique qui plaira à tous les regards, que vous le consultiez sur un ordinateur de bureau ou sur votre appareil mobile.

C’est le résultat d’une collaboration de plusieurs mois avec Cossette, Inc., une agence de marketing et de communication de renommée internationale. Curling Canada souhaitait non seulement une nouvelle image pour son site Web, mais également un site plus performant qui respecte les normes modernes d’accessibilité du Web, qui résulterait en une amélioration de la vitesse, de la sécurité, de la stabilité et de la navigabilité.

Ce ne fut pas une tâche facile compte tenu de la masse d’informations qui se trouve sur notre site Web, allant de nos championnats aux informations pour les entraîneurs, aux informations sur le sport sécuritaire et même des conseils pour la conception de votre propre club de curling.

« La nouvelle version de notre site Web nous mènera à un autre niveau d’accessibilité, de présentation et de facilité de navigation », a déclaré Katherine Henderson, chef de la direction de Curling Canada. « Je n’ai que de bons mots à propos du travail collaboratif effectué ces derniers mois par Cossette, Inc. et notre équipe de Curling Canada. Ils ont tous de quoi être fiers. »

Vous remarquerez des photos plus grandes, du texte plus volumineux, plus de fonctionnalités vidéo et, plus important encore, une navigation plus facile sur le site, que vous soyez un nouveau joueur à la recherche d’un moyen de participer au curling ou un partisan à la recherche de billets ou d’informations sur nos championnats.

« Il y a bien plus dans ce lancement qu’un nouveau design agréable à l’œil », a déclaré Justin Perry, directeur des services et de la technologie de l’information de Curling Canada. « Cela va changer la façon dont nous produisons le contenu, la fréquence de cette production, le type de contenu et la manière dont notre public interagit avec ce contenu sur tous les appareils. »

Au cours des prochaines semaines, les différents sites Web des événements de Curling Canada seront également adaptés à cette nouvelle image.

« Cossette est extrêmement fier du travail accompli en partenariat avec Curling Canada pour moderniser son site Web », a déclaré Nadine Cole, première vice-présidente et directrice générale de Cossette Inc. « Le nouveau site est conçu pour aider les partisans à se rapprocher du sport du curling, qu’il s’agisse d’assister à un événement, de devenir membre d’un club, d’acheter des produits ou tout simplement d’en apprendre davantage sur le curling. Le curling fait indéniablement partie du tissu de la culture canadienne et nous espérons que le nouveau site Web attirera plus de gens dans le monde du curling. »

Curling Canada