AGI s’implique davantage
AGI va présenter le Roar of the Rings Tim Hortons 2021
Une des compétitions de curling les plus importantes au pays s’associera avec un des leaders mondiaux en agriculture et en infrastructure alimentaire, a annoncé aujourd’hui Curling Canada.
La compagnie AGI, de Winnipeg, agira en effet à titre de commanditaire présentateur pour le Roar of the Rings Tim Hortons 2021, du 27 novembre au 5 décembre au SaskTel Centre, de Saskatoon.
Le Roar of the Rings Tim Hortons 2021, présenté par AGI, rassemblera neuf équipes masculines et autant d’équipes féminines, afin de sélectionner les équipes de quatre joueurs qui vont représenter le Canada aux Jeux olympiques d’hiver 2022, à Beijing.
«Nous sommes fiers de supporter cet évènement majeur à Saskatoon, où AGI entretient des liens étroits avec les agriculteurs», explique David Postill, vice-président marketing chez AGI. «Nous sommes aussi fiers de nous associer avec Curling Canada et ces athlètes d’élite qui espèrent représenter le Canada aux Jeux olympiques. Contribuer au succès de ces communautés fait partie de notre ADN chez AGI.»
AGI est un leader mondial dans la planification, la conception et la fabrication de d’équipement et de systèmes dans cinq domaines : le grain, l’engrais, la nourriture, la moulée et les semences. AGI s’associe avec des clients sur six continents pour leur faire profiter de l’avantage AGI et développer des systèmes adaptés à chaque marché. Ces systèmes s’appliquent à des applications commerciales et agricoles incluant l’entreposage, la manutention, la structure, la transformation et les contrôles, le tout basé et coordonné avec la gestion de projet et l’ingénierie.
«AGI fait partie de nos partenaires de longue date, puisqu’elle présente aussi le Brier Tim Hortons; nous sommes excités de les voir poursuivre leur implication en s’impliquant dans le cadre du Roar of the Rings Tim Hortons 2021», affirme Katherine Henderson, directrice générale de Curling Canada. «Le Roar of the Rings Tim Hortons 2021 est l’évènement de curling le plus intense au pays; les deux prochaines années avant que les équipes ne sautent sur la glace à Saskatoon s’annoncent très excitantes, pour nous et pour AGI.»