Champions juniors en double!

Champions juniors canadiens de curling mixte New Holland 2020, de gauche, l’entraîneur Ryan Lowery, Dylan MacDonald et Melodie Forsythe. (Photo, Curling Canada/Michael Burns)

Forsythe et MacDonald couronnés en double mixte aux Juniors canadiens New Holland 2020

Un duo entièrement néo-brunswickois a remporté le tournoi de double mixte des championnats canadiens juniors de curling New Holland 2020, qui s’est terminé dimanche.

Médaillés en double mixte avec le gouverneur du conseil d’administration de Curling Canada, Paul Addison. (Photo, Curling Canada / Michael Burns)

Melodie Forsythe et Dylan MacDonald, dirigés par l’entraîneur Ryan Lowery de l’Île-du-Prince-Édouard, ont vaincu Kaitlin MacDonald (Nunavut) et Ryan Abraham (Île-du-Prince-Édouard), qui évoluaient sous la gouverne de l’entraîneur Beth Calwell (Ontario), par 7-2 lors de la finale disputée au centre de curling de Langley, en Colombie-Britannique.

Le tournoi de double mixte réunissait tous les joueurs et entraîneurs qui ne s’étaient pas qualifiés pour le tour éliminatoire des Juniors canadiens New Holland 2020.

Katelyn McGillivray et Matthew McCrady, tous deux de la Colombie-Britannique et dirigés par l’entraîneur Steve Acorn (Nord de l’Ontario), ont décroché la médaille de bronze grâce à un triomphe de 9-1 sur Florence Boivin (Québec) et Brett Walter (Manitoba 1), dirigés par Collin Mitchell (Nord de l’Ontario).

Curling Canada