Blogue de Beijing 2022 no 5!

Rachel Homan et John Morris en action aux Jeux olympiques d’hiver de 2022. (Photo, Fédération mondiale de curling/Céline Stucki)

Blogue d’Équipe Canada à Beijing 2022 : Rachel Homan

Parfois, les choses ne se passent tout simplement pas comme vous le voulez, et c’est vraiment ce qui s’est passé aujourd’hui contre la Suède. Ils ont joué de manière incroyable, et de notre côté, nous étions un peu à plat. Ce fut un résultat décevant, mais John et moi aurons une bonne rencontre avec les entraîneurs Scott et Marc et nous serons prêts à rebondir ce soir contre les États-Unis.

Nous avons passé un très bon vendredi soir au village des athlètes. Nous avons revêtu les tenues de cérémonie d’Équipe Canada pour quelques photos de groupe, et nous avons ensuite pu prendre des photos un peu partout dans le village. C’était agréable de retrouver certains athlètes, comme ma bonne amie Ivanie Blondin de l’équipe de patinage de vitesse. Nous nous connaissons depuis toujours et je vais vraiment l’encourager très fort quand elle concourra ici à Beijing. Elle est tout simplement incroyable, sur et en dehors de la glace, et c’est merveilleux de partager l’expérience olympique avec elle.

C’est plutôt cool que la technologie dont nous disposons me permette de téléphoner à la maison et de voir mon mari Shawn et nos enfants, Ryatt (fils) et Bowyn (fille). Cela me rappelle qu’il y a plus que le curling dans la vie, et je sais qu’ils sont toujours dans mon coin, que je gagne ou que je perde. Les voir est l’un de mes moments forts chaque jour, et ça me fait toujours sourire.

Nous jouons deux matchs de suite aujourd’hui, il est donc temps de retourner au village pour se reposer et manger un morceau avant de revenir pour le match de ce soir. Merci à tous pour votre soutien!

Curling Canada