Quatre nouveaux Gouverneurs!

Élection de quatre membres au Conseil des Gouverneurs de Curling Canada

Quatre nouveaux membres ont été élus au Conseil des Gouverneurs de Curling Canada, a-t-on confirmé, samedi, dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de l’organisation.

L’Assemblée générale annuelle virtuelle de l’organisme responsable du curling au Canada, samedi, rassemblait les 14 Associations membres au Canada, de même que des conférenciers invités venus discuter de la dernière saison, en plus d’élire de nouveaux membres sur le Conseil des Gouverneurs.

Quatre postes étaient à combler sur le Conseil puisque la présidente Amy Nixon, de Calgary, Paul Addison de Victoria et Donna Krotz de London, Ont., ont complété leur mandat de quatre ans, et après le départ de Chana Martineau, d’Edmonton, cette saison; il lui restait encore une année de son mandat de quatre ans.

Les nouveaux membres du Conseil, élus pour quatre ans, sont :  Ray Baker de Dauphin, Man., Scott Hindle d’Ottawa, Jennifer Howard de Courtice, Ont., et Teri Palynchuk de Nanaimo, C.-B.

Ils se joignent aux Gouverneurs encore en poste : Brian Cowan de Delta, C.-B., Roselle Gonsalves d’Edmonton, Kathy O’Rourke de Cumberland, I.-P.-E., Darren Oryniak de Winnipeg, Calvin Seaman de Calgary, de Michael Szajewski de Kenora, Ont.

Szajewski a été élu président du Conseil des Gouverneurs.

«Notre sport et notre organisation sont bien placés pour franchir des pas importants, sur la glace comme à l’extérieur, et je suis excité de travailler avec les autres Gouverneurs, de même qu’avec nos Associations membres dans la réalisation de nos objectifs communs, a déclaré Szajewski. Je suis vraiment reconnaissant de cette opportunité, et je suis prêt à travailler avec mes collègues sur le Conseil.»

«Les douze derniers mois nous ont donné plusieurs occasions de croissance au fur et à mesure que nous comprenons le sens véritable des mots «changement véritable», ajoutait la directrice générale de Curling Canada, Katherine Henderson. «Ces changements peuvent s’appliquer à tous les aspects de notre sport au Canada, et nous allons continuer à faire les changements qui sont bénéfiques pour notre sport, nos Associations membres et Curling Canada dans les années à venir.»

Curling Canada