Directeur général par intérim nommé

Danny Lamoureux reviendra à Curling Canada en tant que directeur général par intérim, a-t-on annoncé aujourd’hui.

Danny Lamoureux occupera le poste de directeur général par intérim de Curling Canada

Katherine Henderson vivra sa dernière journée en tant que directrice générale de Curling Canada, vendredi. Dans ce contexte, Curling Canada a confirmé, aujourd’hui, qu’un visage familier va lui succéder sur une base intérimaire.

À compter de la semaine prochaine Danny Lamoureux va agir comme directeur général par intérim. Il a travaillé pour Curling Canada pendant 25 ans, plus récemment comme directeur de l’expérience des joueurs et du développement des clubs, avant de prendre sa retraite à la fin de juin.

Il a accepté de reprendre du service dans l’organisation sur une base intérimaire alors que la recherche pour un nouveau directeur général se poursuit. Quant à elle, Henderson deviendra directrice générale de Hockey Canada, au début du mois prochain.

« Alors que nous amorçons la phase de transition après le départ officiel de Kathy, vendredi, nous sommes heureux et reconnaissants que Danny ait accepté de rester avec nous encore un peu, et nous faire profiter de son expérience inestimable et de ses connaissances au cours des prochains mois», a déclaré Michael Szajewski, président du Conseil des gouverneurs de Curling Canada. «Nous avons hâte de désigner un nouveau directeur général; le retour de Danny nous donne le temps de bien choisir, en explorant toutes les options.»

Curling Canada