Politique de déplacement pour les événements de Curling Canada
POLITIQUE DE DÉPLACEMENT DES ÉQUIPES POUR LES CHAMPIONNATS NATIONAUX MIXTES, JUNIORS, SÉNIORS ET EN FAUTEUIL ROULANT (EN VIGUEUR À COMPTER DU 1er DÉCEMBRE 2017)
Tous les déplacements des équipes sont à la charge de Curling Canada.
MIXTE
Quatre (4) athlètes
JUNIORS
Quatre (4) athlètes et un (1) entraîneur pour la compétition masculine et quatre (4) athlètes et un (1) entraîneur pour la compétition féminine.
SÉNIORS
Quatre (4) athlètes pour la compétition masculine et quatre (4) athlètes pour la compétition féminine.
FAUTEUIL ROULANT
Quatre (4) athlètes et un (1) entraîneur.
MOINS DE 18 ANS
Quatre (4) athlètes et un (1) entraîneur pour la compétition masculine et quatre (4) athlètes et un (1) entraîneur pour la compétition féminine (à compter de 2019).
INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Curling Canada va gérer les réservations par l’entremise de son agence de voyage, et Curling Canada va être responsable du paiement complet. Tous les déplacements seront pré-approuvés par Curling Canada, sans exception.
HÉBERGEMENT
Pour les quatre compétitions désignées à partir de 2017-2018, Curling Canada va payer 67% de la facture d’hôtel de chaque équipe, avec le maximum suivant :
- Deux (2) chambres pour un maximum de huit (8) jours pour le Mixte
- Trois (3) chambres pour un maximum de onze (11) jours pour les Juniors
- Deux (2) chambres pour un maximum de huit (8) jours pour les Séniors
- Trois (3) chambres pour un maximum de huit (8) jours pour le fauteuil roulant.
- Pas d’allocation d’hébergement pour le U-18.
Prenons, par exemple, un tarif de 100 $ par nuit pour les juniors, en incluant les taxes. L’équipe séjourne sur place pendant 11 jours et réserve trois chambres. Le coût total est donc 3 x 11 x 100 $, soit 3300 $. Curling Canada rembourserait alors 2211 $. La part de l’équipe s’élèverait à 1089 $.
Les équipes doivent réserver et payer pour leurs chambres, puis transmettre leur facture d’hôtel pour remboursement après l’évènement. Nous allons rembourser une équipe une semaine après avoir reçu sa facture.
SÉJOURNER POUR JOUER
Cette allocation d’hébergement est basée sur la politique «Séjourner pour jouer», selon laquelle les équipes sont éligibles pour le remboursement de 67% uniquement si elles séjournent dans un hôtel désigné par Curling Canada. Curling Canada va tenter de réserver un hôtel de trois étoiles au moins, avec les services nécessaires et des prix raisonnables.
Novembre 2017