Le Brier Montana’s!

Montana’s BBQ & Bar nommé nouveau commanditaire en titre du Brier

Le championnat national de curling le plus célèbre et le plus historique au monde aura une saveur fumée bien distincte à compter de mars à Regina, a-t-on annoncé aujourd’hui.

Montana’s BBQ & Bar rejoindra un club très sélect en tant que cinquième commanditaire en titre seulement dans l’histoire du championnat canadien de curling masculin, dont l’édition inaugurale remonte à 1927.

Le Brier Montana’s 2024, présenté par AGI, se déroulera du 1er au 10 mars au Centre Brandt de Regina. 

« Nous savions qu’il y aurait beaucoup d’intérêt du point de vue de la commandite lorsque nous avons entamé le processus visant à trouver un nouveau partenaire pour le Brier », a déclaré Danny Lamoureux, chef de la direction par intérim de Curling Canada. « La marque Montana’s est connue d’un océan à l’autre, tout comme le Brier. Il s’agit donc d’une union parfaite et j’ai le sentiment qu’il y aura de merveilleuses possibilités pour Montana’s et Curling Canada alors que nous travaillons ensemble dans l’avenir. »

Montana’s suivra les traces des quatre précédents commanditaires en titre du Brier – Macdonald Tobacco, Les Brasseries Labatt, Nokia et Tim Hortons – en contribuant au succès de l’événement le plus emblématique du curling.

« La possibilité pour Montana’s, la maison du barbecue au Canada, d’être affiliée à un événement canadien historique et iconique comme le Brier est un honneur », a commenté Yianni Fountas, directeur du marketing de Montana’s BBQ & Bar. « Nous sommes fiers d’être associés au groupe de partenaires d’élite impliqués dans la Saison des Champions de Curling Canada et nous sommes impatients d’apporter notre style de vie BBQ aux événements futurs, de soutenir les athlètes de tous les niveaux et de contribuer à la croissance du sport favori des Canadiens partout au pays. » 

Avec près de 100 emplacements à travers le pays, Montana’s BBQ & Bar est un concept canadien de plats réconfortants connu pour ses côtes levées renommées, fumées quotidiennement sur place; ses steaks AAA canadiens; et des offres quotidiennes idéales pour toutes les occasions. Montana’s célèbre les plats réconfortants fumés au barbecue, amusants à manger et bons à s’en lécher les doigts, qui enfreignent la « bonne » étiquette des repas au restaurant. Lieu de rassemblement accueillant où vous pouvez vous présenter tel que vous êtes. Leurs restaurants offrent un environnement décontracté et sans prétention, parfait pour créer des souvenirs en famille et entre amis.

Le Brier Montana’s 2024, diffusé dans son intégralité par TSN/RDS2, sera la 95e édition du championnat canadien masculin.

Trois équipes se sont déjà qualifiées pour participer au Brier Montana’s 2024 : l’équipe championne en titre du capitaine Brad Gushue de Saint-Jean, T.-N.-L., ainsi que deux formations pré-qualifiées en fonction du système canadien de classement des équipes 2022-2023, Équipe Brendan Bottcher de Calgary et Équipe Matt Dunstone de Winnipeg.

« Nous étions ravis d’apprendre que Montana’s devenait le commanditaire en titre du Brier, et nous sommes impatients de participer au premier Brier Montana’s à Regina », a déclaré Gushue.

« Le Brier est le plus important championnat national de curling masculin au monde», a déclaré Dunstone. « Nous sommes ravis que Montana’s souhaite en faire partie. »

Ben Hebert, premier d’équipe Bottcher et natif de Regina, est également heureux d’accueillir Montana’s dans la famille du curling canadien.

« Je ne me suis jamais gêné pour déguster un steak de Montana’s. Donc, le fait qu’ils fassent partie de notre plus grand championnat est une très bonne nouvelle », a-t-il déclaré.

Les forfaits de billets seront disponibles en ligne à l’adresse curling.ca/billets ou en personne à la billetterie du Centre Brandt. Les demandes de billets par courrier électronique peuvent être envoyées à [email protected]

Le Brier a été disputé dans 32 villes canadiennes, de Victoria à Saint-Jean de Terre-Neuve. Les équipes de l’Alberta ont triomphé à 29 reprises, suivies par le Manitoba, qui compte 27 titres. Le Nouveau-Brunswick, l’Île-du-Prince-Édouard, le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut n’ont pas encore gagné le championnat.