Arrière-plan

Prix Ray Kingsmith

Ray Kingsmith a été modèle de rôle en tant qu’administrateur bénévole complet, donnant généreusement de lui-même et s’impliquant à tous les aspects de l’administration et de la gestion de l’organisme, toujours de manière professionnelle et exemplaire. À l’honneur de Ray, l’ACC tient à reconnaître les personnes qui font preuve d’un engagement et d’une passion similaires pour notre sport, à l’exemple de Ray Kingsmith dont la rigueur professionnelle et la recherche constante de l’excellence ont laissé une empreinte indélébile chez l’ACC.

Récipiendaires du Prix Ray Kingsmith

Critères

Le Comité du palmarès et du Temple de la renommée de l’ACC tient à identifier les personnes qui exemplifient au mieux l’engagement et la passion de Ray Kingsmith pour le sport de curling. Pour être admissible, le/la candidat(e) doit avoir fait une contribution dans au moins trois des aspects ou volets suivants :

Procédures

Le Prix Ray Kingsmith est remis sur base de mérite plutôt que sur base annuelle. Le/la récipiendaire du prix recevra une réplique du Trophée Ray Kingsmith pour reconnaître sa contribution extraordinaire au sport de curling.

  1. Le Prix Ray Kingsmith sera remis à une date et un local convenables, convenus par la personne ou groupe qui soumet la candidature, ainsi par le/la candidat(e) retenu(e).
  2. Les candidatures peuvent être soumises uniquement par les Associations-membres provinciales/territoriales; cependant les noms et les suggestions sont les bienvenus de n’importe quelle source, à soumettre aux Associations provinciales/territoriales ou au conseil des gouverneurs de l’ACC. Les renvois aux formulaires de mise en candidature et de CV sont disponibles à la fin du présent document.
  3. Les candidatures doivent être soumises aux bureaux de l’ACC avant l’échéance du 31 décembre.
  4. Toutes les candidatures seront passées en revue annuellement pour une période de trois ans à compter de la date de soumission. Les personnes ou groupes qui soumettent la candidature ont le droit de mettre à jour le dossier de candidature en tout temps.
  5. Les dossiers de candidature seront examinés et les récipiendaires seront sélectionnés par le Comité du palmarès et du Temple de la renommée de l’ACC.
  6. Le/la récipiendaire du prix, si récipiendaire il y en a, sera avisé(e) au plus tard le 28 février de l’année donnée.

Admissibilité

Toute personne qui a fait une contribution significative au sport de curling au Canada, dans le cadre des critères susmentionnés, est admissible comme candidat(e) au Prix Ray Kingsmith, cependant les gouverneurs en service actif au conseil de l’ACA, les membres affectés au Comité du palmarès prix et du Temple de la renommée de l’ACC, les membres actuelles de la haute direction de l’ACC et les anciens présidents de l’Association canadienne de curling ne sont pas admissibles à ce prix.

L’échéance pour soumettre les candidatures est le 31 décembre.

ENVOYEZ À : Association canadienne de curling, 1660 Vimont Court, Orleans, ON, K4A 4J4 ou en courriel à [email protected]

Formulaires téléchargeables de candidature et de CV